Foire Aux Questions

Lisez cette F.A.Q avant de nous envoyer un message,
la réponse à votre question s’y trouve sans doute déjà !

 

Livraison

Quels sont les frais de livraisons ?

Toutes les informations concernant les frais de livraison sont disponibles dans nos conditions générales de vente.Ces frais sont établis au moment de votre commande et peuvent différer selon vos besoins (adresse et pays de livraison, livraison standard ou rapide, etc.)

Combien de temps pour être livré ?

Toute notre équipe met un point d’honneur à préparer vos commandes le plus rapidement possible (en général chaque commande passée avant midi est traitée dans la journée). S’ajoutent à ce délais les temps de livraisons de la poste et/ou du transporteur.

Je n'ai pas encore reçu mon colis. Que faire ?

Vous avez des questions sur l’envoi de votre commande ? Vous pouvez suivre votre colis selon le mode de transport que vous avez choisi. Contactez nous via notre formulaire de contact.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et par PayPal. Nous sommes au regret de ne pas pouvoir accepter de règlement par virement ou par chèque.

Vos données bancaires sont totalement protégées et gérées par nos partenaires PayPal et Stripe lors de vos paiements par carte bancaire. Nous n’avons pas accès à ces données et elle ne sont pas conservées par notre site.

Les achats dans la boutique en ligne sont-ils sûrs ? Mes données sont-elles protégées ?

Bien entendu. Comme sur tous sites marchands sérieux, vos données personnelles ainsi que vos données utilisées pour votre paiement (numéro de carte bancaire, nom, adresses etc,) sont totalement chiffrés durant toute la transaction. Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité pour tous les détails afférents à la sécurité de vos données.

Puis-je avoir une facture ?

Vous recevrez directement la facture par mail une fois votre commande validée. Si vous avez créé un compte lors de votre commande, vous pourrez également retrouver vos factures dans votre espace client à l’adresse : https://revdelle.com/mon-compte/. 

Retours

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous avez droit à l’erreur ! Chez REVD’ELLE, vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles.

Les frais de retour sont à votre charge.

Puis-je renvoyer un produit soldé ?

Comme tout achat en ligne, nos produits soldés peuvent être retournés dans un délais de 14 jours.

Quand serais-je remboursé après un retour ?

Dans un délai de 7 jours après réception et traitement de votre colis par nos équipes. Ce délai peut être allongé en fonction des délais interbancaires et en période de forte activité commerciale. Le compte bancaire utilisé lors du paiement sera crédité de la somme des pièces retournées.

Le produit reçu présente un problème

Si dans les 30 jours suivants la réception vous remarquez un souci sur votre vêtement, nous vous invitons à nous contacter pour la mise en place des modalités de retour.

Pensez à bien mettre votre bon de livraison, ainsi que le motif de votre renvoi dans votre retour. Une fois votre retour validé par notre équipe, nous procéderons au remboursement de la pièce directement sur le compte bancaire ayant servi à l’achat.

Le remboursement intervient dans un délai de 7 jours.

Au delà de 30 jours, nous vous invitons à contacter notre service commercial pour trouver ensemble une solution.

Nos équipes sont disponibles par via notre formulaire de contact.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Envoyez nous un message et nous vous répondrons rapidement.